Village Chalibaude

plan 2016

N’hésitez pas à faire une halte au Village Chalibaude, situé sur les Promenades de la Résistance, entre le Kiosque à Musique et la salle des Fêtes.

Le Village Chalibaude c’est avant tout un espace de convivialité, à l’ombre des arbres, au cœur du festival, à la rencontre de tous ceux qui font le succès de ce rendez-vous.

Retrouvez au cœur du Village Chalibaude de quoi vous restaurer : galettes, crêpes, fouaces salées et sucrées, spécialités mauriciennes, burgers, sandwichs, chichi et barbe à papa, glaces artisanales, tortillons briochés… Cette année, c’est l’association T-PAZE qui propose une buvette tout au long du week-end pour vous rafraîchir.

Samedi 25 juin : Bar et restauration ouverts dès 16h00
Dimanche 26
juin : Bar et restauration ouverts dès 10h00

DSC_0276

Au chalet « Informations », vous retrouverez le programme du Festival de la Chalibaude, mais aussi d’autres informations touristiques et culturelles.


ANIMATIONS

rabouljaunimage

L’association Schizo’Jeun’s viendra animer des ateliers maquillages tout au long du festival sur le Village Chalibaude. De plus, l’association Raboultaquille sera présente également avec des ateliers d’initiation au jonglage, tout au long du week-end.