Quel cirque! – « The crazy Mozarts »

Pour la dernière date de Quel Cirque!, le Mardi 7 août 2018, la Compagnie El Mundo Costrini vous embarquera dans son univers avec le spectacle « The Crazy Mozarts ». Rendez-vous comme à chaque fois, dans le Cloître du Pôle Culturel Les Ursulines à Château-Gontier.

Voilà 20 ans que Sebastiàn Guz transporte aux quatre coins du monde son personnage d’El Nino Costrini. Clown, magicien, jongleur, mime, cet artiste argentin possède, avant tout, un incomparable sens du contact avec le public. Avec presque rien, il sait tenir en haleine un millier de spectateurs écroulés de rire. Accompagné de son complice pianiste, il nous convie à un concerto loufoque, original et décalé. Une symphonie de gags et de situations absurdes qui immédiatement rendent le public complice. Entre tendresse, peur, poésie, panique, joie et tristesse, ce grand « clown » extravagant et malicieux mélange l’humour, le délire, le cirque et le public. Mais, derrière cet humour provocateur, se cache, en filigrane, une pertinente réflexion sur la vie. Universel et interactif, il a obtenu de nombreux prix dans divers festivals de par le monde.

 

Duo de clowns musiciens – Tout public – 45 minutes – gratuit

 

Ce spectacle a lieu dans le cadre du Festival Quel cirque! et vous est proposé par le Pays de Château-Gontier. Renseignements au Service Action Culturelle au 02 43 09 55 97.